Deux personnes se suicident en une semaine à Batna

Deux personnes se suicide à Batna.
Deux personnes se suicide à Batna.

Dans la semaine, un jeune enseignant d'anglais s'est donné la mort en se jetant du 2e étage d'un service hospitalier du CHU de Batna.

Selon nos informations, le jeune homme a été hospitalisé auparavant suite à une première tentative de suicide en buvant toute une bouteille d'eau de javel concentrée. Il a été évacué in extremis par les services de la protection civile. Cependant à peine remis de sa réanimation, le jeune homme s'est à nouveau jeté de la fenêtre du 2e étage de l’hôpital de Batna, sauf que cette fois-ci la mort a été au rendez-vous. Selon nos informations, la victime est atteint d'un trouble psychologique. Une enquête a été diligentée par les services concernés afin de déterminer la ou les raisons exactes du drame qui une fois de plus a endeuillé une famille.

Dans la même semaine, ce phénomène se répète par une autre victime âgée de 23 ans s'est également donnée la mort à l'aide d'une corde en plastique à l’intérieur de son domicile familial situé dans le quartier dit Selsabil du côté de Parc à Fourrage, à proximité du centre ville de Batna. Le jeune homme suicidaire, quant à lui , est atteint de troubles psychologiques. Une enquête est en cours afin de trouver du moins les raisons exactes de cet acte désespéré qui s'est propagé ces derniers temps dans l'esprit de beaucoup de jeunes. Il est a rappellé encore, que ce fléau non nouveau dans la société a pris de l'ampleur dans la wilaya de Batna.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?