Hospitalisation de Bouteflika en France : les internautes se lâchent !

Hospitalisation de Bouteflika en France : les internautes se lâchent !

Le chef de l'Etat a été transporté vers la clinique mutualiste d'Alembert à Grenoble pour effectuer "des contrôles médicaux périodiques", annonce la présidence. Cependant cette énième hospitalisation en France suscite indignation, critiques, voire de la compassion.

Sur le fil tweeter, les critiques sont acerbes. Hashtag Bouteflika a fait florès. En voici quelques-uns.

Le journaliste El kadi Ihsanet: Il n' y a pas que #samsung qui fait des rappels périodiques de ses produits. #Bouteflika à Grenoble aujourd'hui pour un contrôle.

Claude Demougins ‏ a posté : Vu les richesses de l'Algérie, si ce pays était mieux géré il aurait eu les meilleurs hôpitaux du monde #Bouteflika

Un autre s'interroge :@topaze13000 #Bouteflika hospitalisé à la clinique d'Alembert #Grenoble. Qui va payer cette énième facture alors que nos assurés sont de - en - remboursés.

Quant à Hédi Hasni ‏Hédi Hasni a retweeté Claude Demougins : Bouteflika ne fait pas confiance aux médecins Algériens, il craint l empoisonnement #Bouteflika.

Rachele Zuenai : #Bouteflika a Grenoble pour des "examens de routine"??? L'Algérie ce grand et beau pays n'a pas d'hôpitaux ? Pas de place pour les français.

Sur Facebook, les internautes ne sont pas plus amènes :

Nacy Moon Il fallait construire un hôpital qui est plus utile au lieu de construire une mosquée qui a coûté des milliards et milliards alors que des enfants et des cancereux meurent dans les hôpitaux parcequ"il n y a pas de traitement. Je ne suis pas contre de construire une mosquée gigantesque mais il y a des priorités: des hôpitaux, des écoles, des universités, des centres, des moyens de transport, ....etc.

Douga Douga Non ya sid arayess lazem taqachouf.
Quand je vois ça, les images de la maternité de Constantine me reviennent et ça me fait de la peine pour les fils du pauvre peuple.
Pour la énième fois ça va maintenant il faut un peu de transparence et nous montrer combien ont coûter toutes ces hospitalisations en France.

Rocky Kabyle Retour à la maison mère pour qq réglages... S.A.V BATTEL car compris dans l'offre. Ne vous inquiétez pas plusieurs prototypes sont déjà en fonction en Algérie et la relève est assurée.

Synthèse L.M.A.

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
massinissa yacoub

si nous avions une veritable opposition on en serait pas là.

la risé du monde.

avatar
moh arwal

fi doula bouteflikia le fonctionnaire considere que

l 'emploi qu' il occupe au sein de l' administration lui a été attribué de droit et titre de propriété d 'un bien personnel qu'il exploite s on compte et profit personnel.

i goulou 7adi khedamti (il vous dira c'est "mon" travail.)

visualisation: 2 / 3