Le Paris Saint Germain pourrait faire son stage hivernal à Alger

Le Paris Saint Germain pourrait faire son stage hivernal à Alger

Habitué à effectuer son stage hivernal au Qatar ou au Maroc, les dirigeants du Paris Saint-Germain envisageraient cette fois-ci de l’organiser en Algérie, selon L'Équipe.

Cap sur l’Algérie ? Comme à l’accoutumée, les joueurs du Paris Saint-Germain se rassembleront lors de la trêve hivernale pour effectuer leur traditionnel stage de mi-saison à l’étranger. Mais si les dirigeants du club de la capitale avaient pris pour habitude de délocaliser ce stage au Qatar depuis 2012, ils songeraient à retourner au Maghreb, deux ans après leur passage à Marrakech.

Une rencontre amicale face au Bayern Munich ?

D’après L’Equipe, les partenaires de Thiago Silva pourraient cette fois-ci se rendre à Alger au début du mois de janvier (du 1er ou 2 au 4 ou 5 janvier) et prendre leurs quartiers au sein de l’habituel camp de base de la sélection algérienne. Cependant, la piste d’un stage au Qatar n’est pas totalement écartée dans l’hypothèse où ce dossier tarderait à se concrétiser. La direction parisienne aurait également sondé le Brésil. Ce stage est généralement ponctué par une rencontre amicale qui pourrait cette fois-ci mettre aux prises le PSG au Bayern Munich rapportait Le Parisien la semaine passée.

Avec LCI

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?