Le wali de Batna tient sa promesse : trois bus pour des élèves de quatre communes

Cérémonie de présentation des trois bus mis à disposition des élèves.
Cérémonie de présentation des trois bus mis à disposition des élèves.

Dans la journée de mercredi, trois communes situées dans la wilaya de Batna ont bénéficié d'un bus scolaire chacune dans le cadre de la solidarité nationale.

C'est dans la joie que les citoyens et parents des enfants scolarisés des trois communes (Chir, Azil Abdelkader et Ouled Sellam ont pu découvrir ces bus fruit d’une promesse qui leur est faite par le wali. Cette décision d'affectation des bus remonte à quelques temps lors de ses dernières visites de travail et d'inspection à travers la wilaya, notamment dans les communes citées.

Salamani Mohamed n'a pas manqué de hiérarchiser judicieusement les priorités dans tous les secteurs notamment ceux qui ont un impact direct dans l'amélioration des conditions de vie des citoyens, tel que le secteur de l'éducation en premier lieu,en plus de la propreté des villes (la propreté est la priorité des priorités) comme il le rappelle à chaque aux chefs des dairas, aux maires des APC et surtout aux élus souvent remarqués par l'absence et l'irresponsabilité de leurs tâches. La promesse a été tenue et cette initiative ne doit pas s’arrêter en un si court chemin, d'autres communes de la wilaya dans le besoin de transports scolaires bénéficieront chacune à leur tour, en matière de transports sur les prochaines quotas a indiqué le wali Salamani Mohamed.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?