A un mois de son match face au Nigeria, l'EN sans entraîneur

A un mois de son match face au Nigeria, l'EN sans entraîneur

Deux mois seulement après son arrivée, Milovan Rajevac a quitté la sélection nationale. Il suivra le prochain match de l'EN à la télévision.

L'information sur la fin de contrat du Serbe circulait à Alger depuis lundi. Après le mauvais résultat obtenu par l'EN face au Cameroun, rares ceux qui croyaient que le Serbe allait rester. Pour conjurer le sort, il fallait une victime : elle a été trouvée en la personne de l'entraîneur. Il est vrai que les Verts ont montré une bien pâle image dimanche soir. Alors, devant l'incurie, le Serbe va servir de parachute.

Certaines sources évoquent une fronde au sein de l'EN, "il y a des joueurs qui ont demandé la tête de l'entraîneur", nous a-t-on confié. Le patron de la FAF a eu une discussion aujourd'hui avec Milovan Rajevac. Résultat : le départ de ce dernier à l'amiable, souffle-t-on à la FAF. Certaines voix avancent qu'il a démissionné car ne pouvant plus supporter la pression.

L'information est difficile à vérifier et peu probable quand on sait que des contrats comme celui de Rajevac se négocient serrés et avec des sommes sonnantes.

Ce que l'on sait en revanche, c'est que désormais le FAF doit vite trouver un entraîneur pour les Verts, car le match face au Nigeria qui aura lieu le 7 novembre est crucial pour la suite.

L.M.A.

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Hamidoo Ould

En une seule phrase; la mal du foot-ball algérien, c'est Mr Raouraoua !!