L'équipe de France de football souhaite venir jouer à Alger

L'équipe de France de football souhaite venir jouer à Alger

Depuis le tristement match du 6 octobre 2001 entre la France et Algérie (4-1), interrompu à la 74e minute, des suites de débordements les deux équipes ne se sont plus retrouvées sur le terrain.

"La volonté de la France, c’est d’aller jouer à Alger le plus rapidement possible", a déclaré Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, sur les ondes de la radio RMC.

Il a précisé : "J’entretiens des rapports privilégiés avec l’Algérie et son président en particulier. Je lui ai proposé à plusieurs reprises qu’on trouve une date ensemble". Le président de la FFF confie que Mohamed Raouraoua qu'au niveau sécurité, pour le moment il n’a pas trouvé véritablement la solution mais la volonté de la France, avec moi ou un autre, c’est d’aller jouer à Alger le plus rapidement possible".

De prime abord, l'argument qu'aurait évoqué Mohamed Raouraoua, président de la FAF, ne tient pas la route puisque plusieurs équipes africaines ont disputé des matchs sans réel souci sécuritaire.

L.M.A.

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

un entraineur nul et incompetent, une equipe de nuls mis a part Mahrez, une ligue moribonde... il faudrait ajouter Hannachi dans la sauce.