Abdelaziz Bouteflika préside un Conseil des ministres

Abdelaziz Bouteflika.
Abdelaziz Bouteflika.

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, préside ce mardi à Alger une réunion du Conseil des ministres, annonce l'APS.

Plusieurs projets de lois sont examinés et adoptés lors de cette réunion, notamment le projet de Loi de finances pour 2017, le projet de loi portant règlement budgétaire pour l'exercice 2014 et celui de la santé.

Le Conseil des ministres examine également un nouveau texte de loi modifiant et complétant le Code des douanes et un projet de loi relative au système national de métrologie.

D'autres dossiers économiques relatifs aux secteurs de l'énergie et des ressources en eau sont également au menu de cette réunion.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
koceila ramdani

Il préside Chkoupi, il faut déjà en finir avec les mensonges si on veut un semblant de départ

avatar
Atala Atlale

''Saâdani passe à l'offensive : Belkhadem, Toufik et les anciens officiers de la Fance ciblés'' Source TSA.

Missionné pour amuser la galeries jusqu'à 2019 ? Sauf imprévu. Lamentable, voire pitoyable d'occulter les vrais problèmes que vit l'Algérie de cette manière. Vraiment on prend les Algériens pour des débiles ! Le parti historique transformé en club de rigolos. La boucle est bouclée, Le pays sans gouvernail et son "socle" tenu par un troubadour. Un peu de sérieux Messieurs !

visualisation: 2 / 4