Deux terroristes abattus par l'ANP dans les monts de Boghar (Médéa)

Deux terroristes abattus par l'ANP dans les monts de Boghar (Médéa)

Deux terroristes ont été abattus dimanche soir à Boghar (Médéa) par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré une arme, une grenade et un lot de munitions, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Boghar au sud de la wilaya de Médéa (1re Région militaire), un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a abattu deux terroristes, hier, 25 septembre 2016 à 23h30m, et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, une grenade, une paire de jumelles ainsi que six téléphones portables", précise le MDN.

"Cette opération de qualité menée par les forces de l'ANP vient confirmer encore une fois la permanente et continuelle vigilance des unités engagées dans la lutte antiterroriste et la ferme détermination à l'éradication du terrorisme", affirme la même source.

Dimanche c'est un terroriste qui a déposé les armes et s'est rendu à l'ANP à Tamanrasset a annoncé un autre communiqué du MDN.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?