Le MO Bejaia en finale de la coupe de la CAF

Le MOB en finale
Le MOB en finale

Le Mouloudia olympique de Bejaia a tenu, dimanche soir, en échec le Fath Union Sports au Complexe Moulay El Hassan à Rabat. Un résultat qui le propulse en finale pour affronter le TP Mazembe du Congo.

Le MO Béjaia a arraché vaillemment le ticket pour la finale dimanche sur la terre marocaine. A Bejaia, les deux équipes ont terminé la partie zéro partout. A Rabat, le MO Bejaia a fait l'essentiel en marquant le but qualificatif. Les buts de ce match retour ont été inscrits par Ahmed Dahiri à la 73e minute pour le FUS et Faouzi Rahal (89e) qui a égalisé pour le MOB.

Pour une première en Coup d'Afrique, les protégés de Nacer Senjak ont fait montre d'un savoir-faire avéré. Les Bejaouis avaient déjà éliminé les Tunisiens de l'Espérance de Tunis.

La finale aller de la Coupe de la Confédération entre le MO Béjaia et le club congolaise du TP Mazembe se déroulera le 28 octobre en Algérie, a indiqué lundi la Confédération africaine de football (CAF). Quant à la finale retour, elle est prévue le 4 novembre à Lubumbashi, selon la même source.

L.M.A.

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

Bravo au MOB qui a fait ressuciter l'honneur Kabyle apres la decantation de 'lequipe de la JSK, infiltree et detruite de l'interieur. Beaucoup de signes nous font dire que L'infiltration du MOB pour le detruire, comme ils ont fait a la JSMB, a aussi commence. LE FUS joue au Complex Olympique de Rabat mais nous on joue dans un stade de Lycee. Quelle honte!. Si seulement le stade de Tizi etait pret.. mais la il faudras attendre au moins cinq autres annees si il n'as pas d'autres problemes techniques de structures d'ici la.