Un homme tue son fils par accident à Batna

Un père a tué son fils accidentellement suite à une banale dispute.
Un père a tué son fils accidentellement suite à une banale dispute.

L'accident mortel est survenu samedi à la cité des 1020-Logements située à proximité du centre-ville de Batna.

Un jeune, âgé d'une vingtaine d'années seulement, répondant aux initiales de K. Ch., a été tué d’un coup de couteau porté sur son corps par son père lors d’une dispute banale entre eux suite à de mauvais propos.

Une enquête a été ouverte sur ce drame qui a endeuillé une famille à la veille de l'Aid. La violence physique et autres agressions avec armes blanches ont pris de l’ampleur dans la société, a-t-on observé ces dernières années dans la wilaya de Batna.

Dans la commune de Ain Fakroun, un petit garçon a été enlevé, il y a quelques jours, puis sauvagement tué et découpé en morceaux, par une soi-disant tante. La liste est longue des cas de crimes crapuleux ou violence sur les personnes.

Après un bref sondage que nous avons réalisé, de nombreuses personnes ont répondu qu''il n’est pas possible de mettre un policier et un psychologue dans chaque habitation, mais il est urgent d’améliorer le cadre de vie des citoyens, et surtout faire participer sans cesse, l’association de la société civile afin de sensibiliser les gens".

A. Benyahia

Un enfant de 3 ans meurt noyé dans une baignoire

Dans la semaine, un enfant, répondant aux initiales R. H, âgé à peine de 3 ans, a trouvé la mort, noyé dans une cuvette remplie d’eau dans la salle de bain d’une maison familiale située dans la cité du 5-Juillet à Aïn Djasser, localité située à 85 kilomètres de Batna.

Selon nos informations, cet enfant a été victime d’un accident domestique tragique dû manifestement à une négligence de la part de sa maman qui était en train d’effectuer des travaux ménagers. Etourdie, elle ne s'est pas rendue compte que son enfant avait plongé da tête en premier dans la cuvette et ne pouvant plus se relever.

Le corps sans vie du petit enfant a été transféré à la morgue de l’hôpital de Ain Djasser, quant à la maman, en état de choc, elle a été prise en charge sur le plan psychologique, apprend-on.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
ramis

c'est la justice qui manque en Algérie, si non nous n’arrivons pas à ce stade

avatar
Massine Ait Ameur

Nos khorotos ont vraiment le couteau facile. L'une des raisons pour laquelle l'Algerie doit etre evitee par les touristes. J'ai une vu cet ete une bagarre a coup de couteaux en plein rue Didouche et pas de flics dans les environs. Une saloperie d'etre humains dont la soif du sang est bestiale. Si ce n'est pas un mouton, le fils feras l'affaire! On est revenu au Moyen Age.

avatar
deradji nair

c'estabérrant ces crimes qui restent impunis sous alibi des droits de l'homme et de signature de traités sans valeur alors que seule la loi d'Allah devait y régner dans un pays qui se dit musulman.