Rachid Ghezzal restera-t-il à l’Olympique de Lyon ?

Rachid Ghezzal.
Rachid Ghezzal.

Les négociations de l'international algérien pour la prolongation de son contrat avec l'Olympique Lyon n'en finissent pas. Elles n'ont pas encore abouti. "Il va rester au sein du club rhodanien", a annoncé lundi avec assurance le président de l'OL Jean-Michel Aulas.

A quelques heures de la fin du mercato en France, l'information sur l'avenir de Ghezzal se précise. "Ghezzal va rester à Lyon et ne partira pas cet été. Seulement, les négociations pour la prolongation de son contrat sont complexes", a affirmé Aulas sur l'antenne de la chaîne cryptée SFR Sport.

Rachid Ghezzal (24 ans), dont le contrat avec Lyon court encore jusqu'en juin 2017 n'a pas encore prolongé à cause d'un différend d'ordre financier. Le président a changé de ton hier affirmant que "les négociations pour qu’il prolonge sont compliquées". Le joueur, vient de refuser une offre d'Everton, en raison de la non-participation du club de Liverpool à une compétition européenne cette année.

L'ailier gauche algérien a réalisé une excellente deuxième partie de la saison, en inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives en championnat. C'est dire que le joueur est capable des pires choses sur le terrain quand ses blessures ne le handicapent pas.

Blessé, le frère cadet de l'ancien international algérien Abdelkader, n'a pas été retenu pour le match de l'équipe nationale face au Lesotho le 4 septembre prochain à Blida, dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.

R.N.

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?