Attentat de Nice : le bilan des victimes s’alourdit à 85

Attentat de Nice : le bilan des victimes s’alourdit à 85

Pierre Hattermann, 56 ans, vient de succomber à ses blessures après de l’attentat de Nice, a annoncé l’ex député-maire de Nice Cristian Estrosi et président de la région PACA sur son compte tweeter.

L’homme a rendu l’âme, ce jeudi, 10 jours de cela après le drame du 14 juillet, au CHU Paster. Il était avec sa famille sur la promenade des anglais, la nuit du 14 juillet, au moment ou Mohamed Lahouaiej Bouhle a foncé fou avec le camion dans la foule. Son épouse (55 ans) et son fils (13 ans) y ont été abominablement écrasés. Il ne reste de sa famille que Léane, une fille âgée de 14 ans. Elle demeure hospitalisée à l’hôpital Paster pour de graves blessures. Mais, selon le journal local Nice Matin, elle serait rétablie dans peu de temps.

Pour rappel, le bilan faisait 84 victimes et 250 blessés. Aujourd’hui il augmente à 85 avec le décès de Pierre Hattermann qui a rejoint sa femme et son petit-fils. Le drame a secoué toute la population niçoise et continu de creuser dans les cœurs des familles encore en deuil.

Le président de la région PACA a tenu via tweeter à exprimer toute ses condoléances et son soutien à sa fille encore en vie et les proches de la famille.

De Nice Mounir Outemzabt

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (0) | Réagir ?