Fin de la grève jeudi du personnel navigant d’Aigle Azur

Quasiment tous les vols de la compagnie sont maintenus.
Quasiment tous les vols de la compagnie sont maintenus.

Le mouvement social qui a peu mobilisé prendra fin le jeudi 4 août, annonce la compagnie dans un communiqué.

C'est une excellente nouvelle pour les milliers de voyageurs entre l'Algérie et la France. Aigle Azur annonce la fin de la grève qui touche le personnel navigant technique de la compagnie. "Le mouvement de grève initié le 28 juillet 2016 par la section Aigle Azur du SNPL (Syndicat National des Pilotes de Ligne) prendra fin le jeudi 4 août à minuit", annonce la compagnie française. Ce mouvement de grève a été suivi par 28% des personnels. La compagnie assure aussi que "dès le 3 août, les opérations de la compagnie sont revenues à la normale", nuançant toutefois qu'il y aura "toutefois quelques modifications d’horaires".

Et de se réjouir que "100% des passagers auront été transportés sur la journée du 3 août". Elle précise par ailleurs que pour la journée du 4 août, "la compagnie est en mesure d’assurer intégralement ses vols, excepté quelques changements d’horaires".

Cependant Aigle Azur conseille à ses passagers "qu’avant de se rendre à l’aéroport, il est nécessaire de consulter le site internet aigleazur.com afin de connaître les détails du programme de vols, ainsi que les modifications éventuelles d’horaires ou d’aéroport de départ".

L.M.A.

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (0) | Réagir ?