Le corps sans vie de Nihal Si Mohand aurait été découvert à Ath Ouacifs

Qui a enlevé et tué la petite Nihal ?
Qui a enlevé et tué la petite Nihal ?

Nihal Si Mohand (4 ans) a disparu le 21 juillet vers 11h30 au village Aït Abdelouahab dans la commune d’Ath Touderth (wilaya de Tizi Ouzou).

Très vite la famille et le village se sont mobilisés pour lancer les recherches. Les services de sécurité ont déployé un dispositif de recherche important. En vain. Les habitants environnants se sont mis eux aussi à la recherche de cette petite fille. Malgré la rapidité du lancement des recherches et la mobilisation citoyenne, Nihal n'a pas été retrouvée.

Des membres de la famille et les villageois pensent que le ou les kidnappeurs connaissent parfaitement les ruelles du village, autrement il est impossible d'évoluer sur les lieux sans attirer l'attention. La question concernant les auteurs de cet enlèvement reste posée à l'heure actuelle de l'enquête lancée par la gendarmerie nationale.

La petite Nihal était venue avec ses parents d'Oran où ils habitent pour prendre part à une fête familiale dans ce village des Ouacifs, à 40 km à l'est de Tizi-Ouzou.

L.M.A.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?