Leicester City tente de bloquer le transfert de Riyad Mahrez à Arsenal

Leicester ne veut pas libérer l'iinternational algérien
Leicester ne veut pas libérer l'iinternational algérien

Leicester joue ses dernières cartes pour maintenir Riyad Mahrez et empêcher son départ pour Arsenal, alors que le deal est au stade de finalisation, le club a même proposé un nouveau contrat à Mahrez !

En cas de refus définitif de la part de la star du club, LCFC espère faire monter les enchères pour une vente record de l’International Algérien qui a brillé lors de la dernière rencontre de son club face aux Celtics, ou il a mené une action foudroyante dans la zone des opérations du club Ecossais, soldée par un très beau but.

Riyad Mahrez a contribué à l’incroyable percée de son club Leicester la saison écoulée, et une consécration d’un premier titre de champion de la Premier League dans l’histoire de Leicester, signant 17 buts et une série de passes décisives. Au vu de ses performances de la saison passé, tout laisse croire que l'international algérien est au top de sa forme et prêt à jouer une grande saison footballistique.

Les dernières nouvelles du départ de Mahrez du Stade King Power cet été, ont contraint le coach italien Claudio Ranieri à mener une offensive sans précèdent pour tenter de donner l’impression que Mahrez n’a nullement l’intention de quitter le club, mais les choses ont pris semble-t-il une nouvelle tournure ces dernières 24 heures, avec notamment l’offre alléchante d’Arsenal pour obtenir le transfert de Riyad Mahrez.

Il semblerait donc que le coach italien de Leicester est engagé dans une bataille très difficile pour le maintenir au club alors qu’Arsenal est plus que jamais déterminé à voir Mahrez, 25 ans, évoluer sur la pelouse de l’Emirate Stadium la saison prochaine.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?