Béjaia : le corps d'un héros repêché à Béni Ksila

Beni Ksila.
Beni Ksila.

Un homme mort noyé après avoir porté secours à une femme a été repêché par les hommes de la Protection civile de Bejaia.

Après d'intenses recherches, les plongeurs de la protection civile de la wilaya de Béjaia ont pu localiser et repêcher le corps de l’homme porté disparu dans la mer à Béni Ksila.

Selon la direction de la Protection civile de Béjaia, l’homme répondant aux initiales M.Z. est originaire de la wilaya de Tizi Ouzou. Il a été identifié par sa famille. Il a été considéré comme héros. Les eaux l’ont emporté au moment où il a sauvé une jeune femme d’une noyade certaine, au niveau de la plage d’Ait Mendil, le vendredi 15 juillet.

Mounir Outemzabt

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
deradji nair

Qui le conteste ? les Kabyles ont étaient toujours des héros particulièrement " Lala Khedija, Lala N'Soumer et la Kahina".

avatar

Vous avez oubliez les meilleurs qui ont fondé ce pays dans ces frontières actuels.

Quant à Kahina, elle a éliminée le héros légendaire des arabes, à qui les gens comme vous ont donnés le nom de la plus grande mosquée Tunisienne.

avatar
khelaf hellal

Les héros ne meurent jamais, ils sont les étoiles éternelles qui guident notre chemin, c'est par ces actes de bravoure, par ces exemples d'assistance à personne en danger et de sauvetage de vies humaines que doivent se distinguer les jeunes et moins jeunes de notre pays. Dommage que les tenants du pouvoir n'accordent pas de médailles du mérite pour ces actions héroïques au péril de sa vie, ils préfèrent les décerner à leurs fidèles serviteurs du sérail.