Le général à la retraite Benhadid libéré provisoirement

Benhadid, le poils à gratter du clan Bouteflika.
Benhadid, le poils à gratter du clan Bouteflika.

Le général Benhadid a retrouvé la liberté provisoire ce lundi.

Après plus de neuf mois passés en détention provisoire, le général Benhadid a été libéré aujourd'hui lundi, rélève plusieurs informations proches du collectif d'avocats.

La défense a introduit plusieurs demande de libération provisoire sans succès jusqu'à aujourd'hui. Le général Benhadid est atteint d'un cancer de la prostate, ce qui a fait craindre le pire à sa famille et ses avocats qui ont évoqué "une mort programmée du général".

Le général Benhadid a été arrêté le 1er octobre après des révélations fracassantes sur le clan au pouvoir.

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

LA BROUETTE, LE SADIQUE bouteflika, louh, boudebouka, bouchouareb, khellil, ouyahya et consorts DEHORS LA RACAILLE : vous êtes le déshonneur de L'ALGERIE ALGERIENNE. RAOUST, BARRA,

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Avant tout, Merci à toutes ses personnes qui ont écrit ses vérités, j'avais souvent écrit pour dénoncé ses injustices qui frappent notre peuple de moutons à 5 pattes. Pour le Grand Général BEN HDID, est un grand Patriote et je lui dit : Mon Général ce que vous avez dénoncé est juste et en votre Honneur. Pour ma part et avec toutes les personnes qui comme moi pensent qu'il est temps de raser cette vermine des bouteflika et le fln, rnd, taj et autres minables du clan. Que Dieu Tout Puissant vous préserve et préserve nos valeureux combattants les vrais, mais pas cette hordes de mafieux et à leurs têtes la brouette qu'il vat se faire foutre chez son roi Mohamed VI. Mille mercis aux contributaires qui dénoncent la dictature des racailles d'oujda. Dehors la vermine.

visualisation: 2 / 7