Quelques raisons de ne pas vous rendre en Algérie !

Merci Dame Nature !
Merci Dame Nature !

Grâce aux congés payés, la période estivale approche et nous invite aux voyages et la détente.

On s’évade pour reposer le squelette et le cerveau. "C’est un besoin impérieux de s’évasionner", comme dirait un gars de mon quartier qui croupit dans une cellule à El-Harrach (il a voulu "brûler" dans une barque de fortune, le pauvre fut rattrapé au large par des vedettes de la marine nationale, puis embastiilé pour avoir voulu quitter le territoire national sans raisons valables). L’évasion, pour lui, est une obsession, va savoir pourquoi!

Alors pour ceux qui veulent s’évader de leur quotidien routinier, et projettent de venir au pays, voici quelques raisons de ne pas vous rendre en Algérie !
Avertissement valable également pour les touristes étrangers !

Pour vous assurer de notre mauvaise foi, cliquez sur le lien ci-dessous… Et vers la fin vous vous exclamerez : "Mais saperlipopette ! Il manque quelque chose !?"
Pour ceux qui pensent au mois sacré de ramadhan, perdu ! Et puis d’abord, on ne peut pas le prendre en photo, cherchez quand même. Mais sûr ! Que vous trouverez avant la fin.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent...

S.O

Cliquer sur le lien: https://decouvrirlalgerie.wordpress.com/2016/05/26/quelques-raisons-de-ne-pas-vous-rendre-en-algerie/?frame-nonce=b6672ff6e3&preview=true&iframe=true


Plus d'articles de : Chroniques

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
didine moi

l’Algérie est belle vue du ciel. Mais de prêt c'est autre chose. je n'irai pas en Algérie, car ils est impossible de trouver d’hôtel, les plages sont sales, les billet d'avions sont trop chère, et les villes c'est des poubelles a ciel ouvert. personnellement pour ma part, je passe mes vacances en France direction la cote d'azur au bien la Bretagne. et pour l’Algérie c'est une semaine en hiver pour voir la famille

avatar
Hend Uqaci Ivarwaqène

Heureusement que les raisons d’y aller sont aussi nombreuses !

Mais ça ne se prend pas en Photo, comme vous le dites !

visualisation: 2 / 4