Batna : trois morts et quatre personnes blessées dans des accident de la route

Deux jeunes ont perdu la vie dans cet accident.
Deux jeunes ont perdu la vie dans cet accident.

En fin de journée de samedi vers 19h 55, un jeune homme âgé de 35 ans a trouvé la mort lors d'un accident de la circulation survenu sur la route nationale RN 26, plus exactement dans la localité Nasri Ismail, située entre la commune de Fesdi et El-Madher.

Selon les informations que nous avons pu recueillir, le véhicule de type touristique de ce jeune homme s'est renversé en bas la chaussée en effectuant plusieurs tonneaux, suite à une perte de contrôle. Les services de protection civile ont transporté le corps sans vie de la victime à la morgue de l’hôpital de Batna .Une enquête a été diligentée par les services concernés afin de déterminer la raison exacte de ce malheureux drame, du probablement à un excès de vitesse, qui une fois de plus a endeuillé une famille.

Dans la même soirée du samedi, vers 21 h20, deux jeunes personnes âgées entre 24 et 28 ans ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu sur la route nationale RN 75 situé à proximité de l'entrée Est de la ville de Aïn Djasser. Selon nos sources, il s'agit de deux jeunes hommes sur une moto qui ont été heurtés par une voiture de type touristique à son bord se trouvaient personnes. Selon la même source, les deux corps sans vie ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Ain Djasser, quant aux personnes grièvement blessées, elles ont été évacuées d'urgence au même hôpital de la ville.

Abdelmadjid Benyahia

L'accident qui a cause la mort d'un jeune de 35 ans.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?