Vidéo. "Kabyles" contre "Arabes" ou "Arabes" contre "Kabyles" dites-vous ?!

Vidéo. "Kabyles" contre "Arabes" ou "Arabes" contre "Kabyles" dites-vous ?!

Un jour un ami journaliste, choqué, m’a envoyé cette lettre qu’il avait reçu dans son blog.

Mon premier réflexe était de la mettre dans la corbeille, comme on jetterait un kleenex souillé.
Mais par curiosité je l’ai gardée (je ne sais pourquoi) certainement pour la relire, et la relire encore, pour éventuellement y trouver au détour d’une phrase, d’un mot, un peu de compréhension, une excuse à l’ignorance et à la bêtise, peut-être même un peu d’humanité, ou encore comprendre la théorie de l’évolution chère à Darwin.

Ce brûlot, s’est quand même niché dans ma mémoire et celui de mon disque dur (heureusement) … Ne sachant qu’en faire, jusqu’à cette vidéo ou caméra cachée, d’Anes Tina, qui me semble être la meilleure réponse à la bêtise.
Et aussi peut-être, que j’étais en plein immersion dans la lecture des commentaires, qui enflammèrent notre site, en réaction à l’article de Salah Guemriche apostrophant Ferhat Mehenni, et le MAK. Pour ou contre on s’en fout !
L’essentiel est que le débat s’ouvre enfin, et que les abcès crèvent.

Mais revenons à la lettre de notre australopithèque, qui déontologiquement n’est pas publiable, je le concède, même dans la rubrique des "commentaires" ouverte à nos chers lecteurs, que tout modérateur qui se respecte doit mettre à la poubelle illico).
Tant pis ! Je prends le risque (quitte à me faire virer) je balance la lettre dans son intégralité.
Attention aux âmes sensibles ! À ne lire que si vous avez de l’humour ? Sinon passez directement à la vidéo salvatrice : (voir plus bas) qui est la meilleure réponse à ce pauvre Néandertalien, et ses frères reptiliens.

Voici la perle : "M. Lounès Je vous prie de ne plus m'envoyer vos torchons de kabyles racistes, traîtres et koufars.
Je suis un Arabe, et à ce titre, je suis contre ceux qui sont à la solde des sionistes et qui veulent diviser les citoyens algériens.
Le soi-disant congrès mondial des traîtres, ne nous fait pas couper le sommeil, ni l'appétit, vous êtes des traîtres manipulés et vous verrez que dans les mois à venir comment les Arabes, vont vous administrez leurs foudroyantes réactions, aux dénigrements, aux insultes, aux injures, et aux vos provocations contre les Arabes,

Rappelez-vous que les Kabyles, de 534 à 709, descendants de Vandales, rescapés, fuyards, ont vécu dans les grottes et les cavernes, pendant toute cette période, ils vivaient avec les singes et les sangliers et ils se nourrissaient de glands de chênes et de viandes sauvage.

Ils ne possédaient, ni temples, ni synagogues, ni sanctuaire, ni croyance, des sauvages qui vivaient comme les singes, les frères abusaient de leurs sœurs, de leurs tantes, de leurs nièces, et souvent, les hommes ne faisaient, point de différence entre la mère et la soeur.

La fornication était libre. Une race de bâtards et d'enfants incestueux porteurs de germes de fils de Satan le maudit.
Ils n'avaient, ni langue, ni écriture, ni passé d'un royaume, ni d'un peuple, des imposteurs.
Je tiens à vous dire Kabyles que vous êtes des incultes et des analphabètes en histoire.
Le dialecte n'a jamais été considérée par les spécialistes et les savants comme une langue.
Des peuples géants ont utilisé pendant des siècles leurs dialectes, sans jamais avoir écrit une seule page avec un alphabet.
De plus les Kabyles, ne sont ni Africains, ni Berbères.
Massinissa, jugurtha, Tacfarinas, Gaia et autres étaient des Numidiens, et Numidiens voulait dire ''Nomades'' ?
Mais comme vous n'êtes que des ingrats et des traîtres, il suffit de vous rappeler, qui étaient les premiers instructeurs de vos ancêtres Vandales avant de devenir par la grâce de l'Islam, ''Kanyles''.
Ce sont les Arabes qui sont montés aux sommets des montagnes pour instruire vos enfants qui ne savaient ni lire ni écrire et qui n'ont jamais été en présence d'une écriture.
Qui a donné aux Kabyles le nom qu'ils portent en ce moment.
Si vous étiez un peuple, vos ancêtres auraient dû avoir un nom comme toutes les tribus des berbères ?
Vous n'avez aucune racine, aucune avec les Berbères, aucune origine avec le Maghreb et ce que vous portez, comme gènes nuisibles et néfastes pour les humains, illustre parfaitement votre nature billiqueuse, cruelle, féroce, raciste et inhumaine.

Alors sur quelle base vous revendiquez une culture? De quelle culture.?
L'Amazigh est un nom arabe, et votre alphabet latin fabriqué par vos maitres les sionistes francais, n'est ni Berbère, ni africain. Vous n'êtes pas capables d'élaborer un alphabet d'origine berbère et ce qui explique, que les analyses scientifique de l'A.D.N. et H.L.A, ont révélé et prouvé que les kabyles ne sont pas berbères, mais descendants de Vandales criminels, de Vandales sauvages et les kabyles savent qu'ils ne sont pas berbères et c'est la raison majeure, pour qu'ils agissent sur la base de faux prétextes fallacieux pour pousser le peuple à une guerre civile inévitable entre Arabes et Kabyles. Les Arabes vont vous réserver des magistrales leçons pour ne plus ouvrir vos gueules.
Kabyles : fraudeurs, faussaires, falsificateurs et imposteurs, votre avenir est en Europe, pays de vos ancêtres les barbares Vandales.
A bon entendeur, fermez vos gueules.
KADIRI»
Bon! Après ce magistral cour d’histoire très éclairant, passons à la leçon qui brise les tabous et nous reconcilie avec nous même (si vous l’aviez ratée plus haut) la vidéo (plus bas)

S. Ouidir

P.S. Désolé de vous avoir infligé cette petite lettre, rigolote au demeurant, le but étant de vous béatifier de cette vidéo d’Anes Tina, scènes de caméra cachée dans les rues de Tizi-Ouzou. Qui elle, est une belle leçon qui prend à contre pied tous les apprentis sorciers. Cependant, seule une vraie démocratie peut nous débarasser de tous les parasites qui nous polluent d'E-Mouradia à Tamenrasset...Tout le reste, reste du vent, des querelles de chapelles...Car l'essentiel nous l'avons!

Vidéo

Plus d'articles de : Chroniques

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
Mouloud FEKNOUS

Celui (ce Kadiri diminutif de Kader - Capable, preuve de son incapacité de raisonnement) qui a écrit cette lettre est un stigmate de la génération spontanée. Heureusement que Pasteur ce Kaffer a démontré que la génèse spontanée n'existe pas même dans le monde microbien !!

avatar
juba tamazight

Un peuple qui se sent arabe plus que les vrai les arabes..... y a beaucoup de travail a faire dans cette Algérie......

visualisation: 2 / 10