Quatre terroristes abattus par l’ANP dans la wilaya de Médéa

Une unité de l'ANP en opération
Une unité de l'ANP en opération

Quatre terroristes ont été abattus mercredi à Médéa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), dans une opération toujours en cours, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, le 08 juin 2016 à 22 h 00, quatre terroristes, suite à une embuscade tendue dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baâta, wilaya de Médéa (1ère RM), et récupéré quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Un abri et une bombe de confection artisanale ont été détruits. L'opération est toujours en cours", précise la même source.

"Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières ont saisi à Béchar (3e RM), un véhicule tout-terrain chargé de (375,8) kilogrammes de kif traité ainsi qu'une quantité s'élevant à 129 kilogrammes à Tlemcen (2ème RM)", conclut le MDN.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Massine Ait Ameur

Dans un autre article ecrit par Brahim Ferhat de votre journal, il pose la question " Medea est elle une Willaya maudite ? ". Eh Bien cher monsieur la reponse est oui. Ceux qui tirent les ficelles pour rendre cette willaya maudite ont des agendas differents mais certainement pas le bien pour la localite ou pour ses habitants. A l'image de beaucoup de regions trainees dans la boue par le systeme en place, ses habitants ont oublies ce que veut dire etre citoyen d'un pays. Ils le payent cherement. Meme la nature et ses tremblements de terre ajoutent son grain de sel a leur misere.

avatar
Aksil ilunisen

Le neo-FLN a crée ses monstres a lui.

Souvent une chatte affamée mange ses petits.