Batna : un père et son fils décèdent dans un accident de la route

Un drame encore sur une route de Batna.
Un drame encore sur une route de Batna.

Dans l’après midi de dimanche, deux personnes de la même famille, âgées entre 39 et 83 ans ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu sur la route nationale RN 26, située entre la commune de Fesdis et la localité de El-Madher.

Selon nos sources d'informations, il s'agit d'un véhicule de marque Chevrolet,type touristique à son bord un homme d'un certain age(83) et son fils âgé de 39 ans qui s'est renversé sur le bas coté de la chaussé dés suite à une perte de contrôle de son véhicule. Par-ailleurs, les services de la protection civile ont transporté les deux corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Batna. Une enquête a été diligentée par les services concernés afin de déterminer la cause exacte de ce malheureux drame qui une fois de plus a endeuillé une famille.

Abdelmadjid Benyahia

Tournoi du tirs sportif de la police à Batna

Le 29 tournoi de tir d'armes sportives a été organisé dans la semaine à l'école de police Laaroussi située à Hamla 1 distante de 5 kilomètres du centre-ville de Batna.

Mohamed Ben-Achi, responsable de la cellule de communication, cette compétition a été organisée par les services de la sureté de Batna, en présence du directeur général de police, Naili Aissa, accompagné de l'inspecteur général et le contrôleur principal de la police au niveau national.

Le coup d’envoi du championnat national de tir au pistolet automatique (tir de précision et tir rapide) a été donné par le wali Sallamani Mohamed, invité et présent parmi la délégation de police. Cette compétition inter-écoles met en lice des athlètes hommes et femmes représentant plusieurs écoles des différentes régions du pays

Le colonel, 1er responsable de la sureté de wilaya de Batna, a indiqué, lors d’une allocution prononcée au nom du général El-Hamel , que le sport militaire vise à "hisser davantage l'aptitude militaire du soldat, à augmenter sa combativité, à le mettre en confiance et à le préparer à surmonter toutes sortes de difficultés et de dangers". Le tir au pistolet automatique est un sport de police qui permet à l'agent d’améliorer sa concentration, de parfaire ses performances et de renforcer son esprit de discipline, a ajouté le colonel et 1er responsable de ce corps. Les trois vainqueurs des épreuves sont Mehali Taib, premier, Sabah Foued et Sahed Djamel.

Abdelmadjid B.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?