Des discussions pour un éventuel transfert de Riyad Mahrez vers Arsenal

Mahrez pourrait évoluer à Arsenal la saison prochaine.
Mahrez pourrait évoluer à Arsenal la saison prochaine.

Les dirigeants du club londonien d'Arsenal ont entamé un round de discussions samedi à Londres, avec le club Leicester City pour un possible transfert de l’Algérien Riyad Mahrez vers leur club, en échange de l’International britannique Theo Walcott très courtisé par Leicester.

Le club tenant du titre champion de Première league d’Angleterre risque donc de perdre ses joueurs stars, à leur tête Mahrez sollicité par les grands clubs anglais et européens. Arsenal est en première ligne des clubs qui affichent un intérêt particulier à récupérer l’International Algérien.

Les discussions entre les deux clubs piétinent toutefois sur un problème de taille, lié éventuellement à une condition posée par Leicester, concernant un échange entre Mahrez et Walcott, mais le joueur de l’équipe nationale anglaise ne souhaiterait pas, semble-t-il, évoluer la saison prochaine sur la pelouse du stade Kings Power. En tout cas, pour Leicester City, le transfert de Mahrez en échange de Walcott, est à juste titre une offre mal équilibrée, en raison notamment du rendement très faible cette saison de Walcott sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Arsenal affiche également un intérêt particulier pour obtenir le transfert de N'Golo Kante de Leicester, un autre élément qui avec Mahrez ont changé le destin du club cette saison, un duo choc, ayant contribué à la consécration du club, du titre de champion de Première league, un évènement inédit dans l’histoire de Leicester. Alors que l’ensemble des observateurs de la balle ronde affirment que l’enfant fascinant de l’Algérie n’évoluera certainement pas dans le onze de Leicester City, tout laisse croire qu’il fera partie du onze du club mythique londonien d'Arsenal.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?