RPG 7, fusils mitrailleurs et roquettes découverts par l’ANP à Bordj Badji Mokhtar

Une importante quantité d'armes découverte par l'ANP. Photo archves
Une importante quantité d'armes découverte par l'ANP. Photo archves

Une cache contenant un important lot d'armements et de munitions à été découverte vendredi après-midi par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte antiterroriste, et grâce à la permanente vigilance des forces de l'ANP, un détachement combiné a découvert, cet après-midi du 20 mai 2016, à Bordj Badji Mokhtar (6ème région militaire), une cache contenant un important lot d'armements et de munitions, suite à une patrouille de reconnaissance près des frontières sud du pays", note la même source.

Cette opération, la deuxième du genre dans cette région durant ce mois, a permis de saisir 2 fusils mitrailleurs de type FM, 4 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, 1 fusil à répétition, 1 fusil de chasse, 19 grenades, 6 roquettes RPG-7, 19 détonateurs et 2 postes radio.

Elle a également permis de saisir une grande quantité de munitions de guerre de différents calibres, ajoute le communiqué du MDN.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

Est ce encore sérieux de la part d un journal, le matin, qui a compté à son sein notre trés cher regretté, le clou fûté, said mekbel, qui avait prémonitoirement pointé du doigt ses assassins instigateurs de la "guerre pédagogique", de mettre en exergue ce genre d annonces ?!