Vidéo. Rachid Nekkaz prêt à acheter le groupe El Khabar si...

Rachid Nekkaz
Rachid Nekkaz

L'activiste et homme politique Rachid Nekkaz a déclaré à la chaine Berbère Télévision qu'il soutient l'homme d'affaires Issad Rebrab.

Rencontré à l'issue d'un rassemblement qu'il devrait organisé à Paris devant l'appartement d'Abdeslam Bouchouareb, Rachid Nekkaz a confié au journaliste de BRTV qu'il était disposé à achter le groupe El Khabar si l'offre de Rebrab n'aboutit pas suite à l'zction en justice déclenché par le ministre de la Communication, Hamid Grine. Il reste à savoir si l'offre de Nekkaz est bien sérieuse. A l'heure actuelle, il y a lieu surtout d'observer que l'avenir du groupe El Khabar est en danger. Ne voulant surtout pas le voir entre les mains d'un industriel qui n'appartient à son cercle, le pouvoir pourrait être tenté par le pire.

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Toufik KLOUL

Monsieur GRINE aura bon nous expliquer que Monsieur REBRAB ne peut pas prétendre à l'acquisition du journal en question car l'article Khoroto de la loi KHOROTO ...

Votre problème Monsieur GRINE est plus simple que ça, nous sommes dans un état totalitaire ou fasciste (disons le clairement) qui ne supporte pas le débat contradictoire et qui promulgue des lois pour les faucons et des lois pour les brebis.

Ce qu'il faut savoir Monsieur GRINE, c'est que dans ces affaires là ce ne sont pas ceux qui ordonnent qui paient mais ceux qui signent.

Regardez l'affaire SONATRACH, Monsieur KHELLIL n'est pas inquiété (pour l’instant) qu"en est-il de ses subalternes ?

Monsieur REBRAB ne viole aucune loi et vous aurez beau gagner du temps et acheter les juges et quelque soit le verdict Monsieur REBRAB a le droit d’acquérir ce journal et vous le savez car maintenant vous savez aussi que vous avez mal verrouillé le système et là vous paniquez et vous ne savez plus où donner de la tête et vous n'avez que les menaces et la force pour le faire plier, mais jusqu'à quand ?

Votre unique problème c'est l'information, l'information et encore l'information, il ne faut surtout pas qu'elle vous échappe car c'est l'outil de la manipulation des masses...

Combien de temps les indus occupants que vous êtes tous resterez encore au pouvoir. Chiche répondez moi !

Combien de temps continuerez-vous à insulter le citoyen Algérien en l"abreuvant de mensonges et d'obscurantisme ?

Vous voulez parler de droit et de justice alors dites-moi pourquoi vous ne déclarez pas le président inapte ?Pourquoi Monsieur KHELLIL se pavane-t-il librement? Pourquoi Monsieur BOUCHOUAREB est-il encore là ? et pourquoi ? etc etc

Les vrai ennemis de la nation sont ceux qui ne voient de la merde qu'on leur montre que le doigt qui la pointe. A bon entendeur !

avatar
elvez Elbaz

Rachid Nekkaz devant l'appartement de 3 millions € de Bouchouareb a Paris

https://www. youtube. com/watch?v=uS9C7ELCtyc