Riyad Mahrez et son club Leicester City fêtent dans l’extase la consécration

Riyad Mahrez et son club Leicester City fêtent dans l’extase la consécration

Le stade ‘’The King Power Stadium’’ a extraordinairement vibré samedi, lors d’une cérémonie grandiose pour la remise du trophée aux champions de Leicester City. Mahrez et ses co-équipiers ont effectivement soulevé dans l’euphorie la coupe, dans un stade archi-comble, couronnant ainsi leur titre de champion de la premier league Anglaise, le premier depuis 1932.

La ville de Leicester s’est transformée en ce début de week-end ensoleillé, en une grande scène, pour éventuellement célébrer le brillant parcours de leur équipe, dans l’extase, un moment qualifié d’historique par les fans du club dans lequel, évolue l’international Riyad Mahrez, un show exceptionnel embelli par la voix inimitable, du légendaire chanteur d’opéra Andrea Bocelli, qui a longuement fredonné les aires de ‘’we are the champions’’

Riyad Mahrez qui a été de l’avis de tous les spécialistes de la balle ronde, pour beaucoup dans l’ascension de son club, et le couronnement de Leicester City du titre, a célébré ce moment historique de sa carrière en compagnie des membres de sa famille, y compris sa mère qui a effectué le déplacement de France à Leicester pour partager ce moment culte à côté de son fils. Un brillant enfant de l’Algérie qui s’est imposé comme un élément essentiel dans le club, et meilleur joueur de la premier league anglaise, le premier Africain à décrocher une telle consécration.

Mahrez était, incontestablement, la star de la cérémonie de ce samedi, au stade The King Power Stadium, les fans de Leicester City lui ont rendu un vibrant hommage, à travers notamment une exceptionnelle standing ovation, Mahrez a également été chaleureusement remercié par son coach Claudio Ranieri. "Vous avez, lancera-t-il à Riyad Mahrez, contribué à changer la face du club Leicester City".

De Leicester, Boudjemaa Selimia

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (0) | Réagir ?