Bejaia : le P/APW par intérim du RND agresse un élu APW du RCD

Bejaia : le P/APW par intérim du RND agresse un élu APW du RCD

Le bureau régional du RCD nous a fait parvenir le communiqué suivant.

Le président par intérim de l’APW de Bgayet, d’obédience RND, Hocine Kerrouche, a agressé verbalement et physiquement l’élu du RCD, Rachid Saou, aujourd’hui, lors de la réunion de la commission finances, tout en proférant des menaces à l’encontre de ce dernier.

En l’absence d’arguments à faire valoir et pour se donner raison, cet individu qui était dans un état hysterique, n’a pas hésité à user de violences en plein travaux de la commission à l’égard de l’élu du RCD.

En attendant la traduction de l’agresseur devant l’Assemblée Populaire de Wilaya pour cas disciplinaire avéré, l’élu Rachid Saou a déposé plainte auprès du parquet de Bgayet.

Le RCD, tout en assurant son élu de son soutien indéfectible, condamne cet acte ignoble et indigne d’un représentant du peuple et exige réparation et justice.

Bgayet, le 3 mai 2016
Le Bureau Régional

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Cela, vous étonne, moi pas, ce parti est dirigé par des voyous et des traitres, rien d'autre.

avatar
Med Sadi

Que faut-il s'attendre d'une wilaya qui n'arrive pas à nettoyer ses rues et ses plages? Continuez à vous entretuer alors qu'ailleurs on réalise de grands projets étatiques (Usines, hôpitaux, routes...).