Vidéo. Un militant du mouvement Barakat chahute la visite de Chakib Khelil à Annaba

Chakib Khelil avec Baha Eddine Tliba.
Chakib Khelil avec Baha Eddine Tliba.

La tournée que mène Chakib Khelil dans les zaouïas se poursuit avec son lot d'incidents et d'interpellations sur les antécédents judiciaires de l'ami de Bouteflika.

A Annaba où il a été reçu jeudi 28 avril, par le député du FLN Baha Eddine Tliba, un homme a surgi rappeler à Chakib Khelil qu'il doit répondre devant la justice de sa gestion du secteur de l'Energie. Le citoyen a été sorti manu militari par la garde rapprochée de l'ancien ministre.

Cette tournée des zaouïas a tout l'air d'une campagne pour une candidature qui ne dit pas son nom. Il y a fort à croire que Khelil a été adoubé par les Américains et le clan au pouvoir pour faire figure en effet de potentiel "candidat" à la magistrature suprême. Et eu égard à quelques éléments d'informations, tout porte à croire qu'une présidentielle anticipée se prépare dans le secret pour palier le retrait voire la disparition brutale d'un chef de l'Etat malade.

Y. K.

Vidéo

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Toufik KLOUL

J'ai regardé et regardé encore et encore cette vidéo.

Bravo et mille bravo cher Monsieur il faut le dire et le redire et un jour tout se saura.

La proximité du pouvoir Algérien avec les mosquées est juste édifiant !!!!

De quelle religion parlons nous ?

Celle que les miens m'ont appris ne se mélange pas à la politique !

Un ancien révolutionnaire Algérien qui a refusé la carte d'ancien moudjahid au prétexte qu'il estimait n'avoir fait que son devoir m'a dit un jour :" Si l'homme politique était conscient de la responsabilité qu'il prend devant le seigneur, il n'approcherait jamais le pouvoir"

Tout m'était dit ce jour là.

En effet, en réfléchissant un peu, tout tombe sous le sens :

Tout ces hommes qui se présentent à nous pour nous comme étant des musulmans, érudits, croyants, pieux et qui veulent gérer notre société dicter notre conduite, enfermer la femme dans un statut de sous-être humain sont tous sans exception soit des hypocrites, des tordus ou alors des ignorants qui devraient retourner aux buchettes.

La preuve:

" Des zaouia bénissent les voyous en cols blancs "

" Des repentis en échange de gros chèques ont droit de cité jusqu'aux médias dits d'état . "

avatar
ahmed hammoum

combien de goutte pour faire déborder le baril ???

visualisation: 2 / 4