Arezki Idjerouidène sera inhumé le 3 mai au cimetière Père Lachaise

Arezki Idjerouidène
Arezki Idjerouidène

GoFast Group annonce avec une grande émotion et une profonde tristesse le décès de son Président-fondateur, Arezki Idjerouidène, survenu dimanche 24 avril 2016, à Paris, dans sa 61ème année.

GoFast Group tient à rendre hommage à l’homme, réputé pour ses valeurs morales et humaines ainsi qu’au visionnaire, reconnu pour son audace et sa détermination. La personnalité d’Arezki Idjerouidène continuera à inspirer GoFast Group.

Diplômé d’études de Droit et d’Economie, Arezki Idjerouidène a toujours été fasciné par les métiers du transport. De cette passion est né en 1983 GoFast Transport, entreprise spécialisée dans le fret et la logistique.

Au fil des années, Arezki Idjerouidène a œuvré au quotidien pour développer et moderniser le transport qu’il s’agisse de transport maritime, terrestre, en hélicoptère comme de la maintenance aéronautique, de la sûreté ou encore le développement d’agences de voyages. C’est cette même énergie et exigence qu’il a mis au service d’Aigle Azur, compagnie aérienne française, qu’il a su imposer, en quelques années, parmi les leaders Français en vols réguliers, et qui est devenue une filiale de GoFast Group en 2001.

Les premières pensées de la direction et des employés de GoFast Group vont à son épouse, à ses enfants et à ses proches.

La cérémonie aura lieu au cimetière du Père-Lachaise le mardi 3 mai 2016 à 10h15.

GoFast Group

Plus d'articles de : Décès

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
veriteAMER

du père Sidi beloua il est venu et au père la chaise il revient !!!! Amenn !!!