Abdelmalek Sellal à Washington pour le 4e sommet sur la sécurité nucléaire

Abdelmalek Sellal
Abdelmalek Sellal

Le Premier Ministre, Abdelmalek Sellal, est arrivé mercredi à Washington pour participer au 4ème sommet sur la sécurité nucléaire qui se tiendra à partir de jeudi dans la capitale américaine.

Abdelmalek Sellal représentera le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à ce sommet centré sur la sécurité nucléaire. L’avion du Premier ministre a atterri sur la base aérienne d’Andrews au Maryland, près de Washington vers 14 heures (heure locale).

Accompagné du ministre de l’Energie M. Salah Khebri, le Premier ministre devrait commencer ses entretiens mercredi en fin d’après-midi en rencontrant les PDG de cinq grandes entreprises américaines.

Il s’agit des trois groupes énergétiques Anadarko, General Electric et Halliburton ainsi que de l’entreprise Varian spécialisée dans la production du matériel médical et de l’entreprise Blumberg Grain, leader mondial dans le domaine de la sécurité alimentaire.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Aksil ilunisen

Les forces algeriennes toutes confendues ne sont pas parvenus a arreter un groupuscule de desoeuvrés qui ont destabilisé toute la region du Mzab, pretend etre en mesure de prevenir une bombe artisanale nucleaire de DAESH.........

Participer a ce sommet c'est faire du theatre.

Si par Malheur des produts radio-actifs arrivent a tomber entre les mains des fous de Dieu, seul Dieu sait ce que nos villes vont devenir......... des villes fantomes!