Cinq sur les six terroristes éliminés par l'ANP lundi à El Oued identifiés

Une importante quantité d'armes de guerre a été récupérée par l'ANP à l'issue de l'opération d'El Oued.
Une importante quantité d'armes de guerre a été récupérée par l'ANP à l'issue de l'opération d'El Oued.

Cinq terroristes parmi les six abattus lundi à El Oued par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré un important lot d'armes et de munitions, ont été identifiés, a indiqué mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Suite à l'opération menée par un détachement de l'Armée nationale populaire, le 21 mars 2016 à El Oued/4°RM, et qui a permis d'éliminer six (06) terroristes et de récupérer un important lot d'armements et de munitions, il y a lieu de signaler que les dangereux terroristes sont: ‘‘H. El-Hachem’’ connu sous le nom de ‘’Hamza’’, ‘’G. Abd-Elmottalib’’ connu sous le nom de ‘‘Abou Elhammam’’, GH. Ali connu sous le nom El-Soufi, K. Lazhar et A. Younes", a précisé le MDN.

Ces terroristes "appartiennent au groupe considéré parmi les responsables des crimes terroristes perpétrés dans la région de Tébessa et des wilayas environnantes du Sud-est du pays", a ajouté la même source, relevant que "l'opération d'identification du sixième terroriste est toujours en cours".

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?