La police belge diffuse des images des suspects des attentats de Bruxelles

La photo est une capture de vidéo surveillance.
La photo est une capture de vidéo surveillance.

Une image montrant des auteurs présumés des attentats commis mardi matin à l'aéroport de Bruxelles, captée par la vidéo-surveillance, a été diffusée par les autorités belges, a indiqué à l'AFP la police fédérale.

C'est bien une photo des suspects et elle peut être utilisée, a indiqué le service de presse de la police fédérale. L'image avait d'abord fuité dans les médias. En raison de sa large diffusion, la police a reconnu qu'il s'agissait d'un élément matériel de l'enquête. Le but n'était pas de la diffuser de cette façon là, elle devait servir en interne, a-t-on précisé de même source.

Trois hommes poussant des chariots à bagages, sur laquelle on devine des valises noires, sont visibles sur cette photo prise dans un hall de l'aéroport, apparemment dans la zone d'enregistrement des passagers. Deux d'entre eux portent des pulls noirs sur un pantalon beige. Le troisième homme porte une veste claire et dissimule ses yeux sous un chapeau noir, arborant une barbe finement taillée.

Les attentats qui ont secoué à l'aéroport vers 08h00 (07H00 GMT) ont fait 14 morts et 96 blessés, selon un bilan provisoire des pompiers. Par ailleurs, une deuxième attentat a frappé le métro de la capitale belge, faisant probablement une vingtaine de morts, selon le bourgmestre (maire) de Bruxelles.

AFP

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Algerie Algerienne

il faut comprendre que tout ce qui se passe en europe en ce moment n est que manipulation par des services secrets, dont personne ne prononce le nom et le pays qui les inflitrent...

je me rapelle des kamikazes de paris qui soit disant ont laisse leurs passeports syriens sur les lieux des attaques. et maintenant ce dernier 'jihadist' qui laisse un ordinateur et un message... c est du jamais vu non... il est temps pour les europeens de dire la verite et de la faire connaitre au plublique. les gouvernements eux ont peur de plus de bombes et de victimes qui sement l insecurite et la terreur. En faites a qui profite toutes ses actions terroristes soit disant 'jihadistes' en tout cas pas aux musulmans...

avatar
Aksil ilunisen

Ces musulmans sans aucune intelligence manipulés par les arabes comme des robots ou des petites personnes qui font ternir l'image des Nords-africains dans le monde.