Air Algérie a suspendu la vente des billets à destination de Bruxelles

La compagnie Air Algérie a suspendu ses vols en direction de Bruxelles
La compagnie Air Algérie a suspendu ses vols en direction de Bruxelles

Le PDG de la compagnie Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala, a annoncé mardi à Oran la suspension provisoire de la commercialisation des billets d’avion à destination de la Belgique, suite aux attentats ayant ciblé dans la matinée l’aéroport international de Bruxelles-Zaventem.

"Nous n’avons pas de vols réguliers ce mardi et mercredi à destination de Bruxelles, mais nous avons décidé de suspendre la vente des billets à destination de la Belgique jusqu’à nouvelle ordre", a-t-il indiqué au cours d’un point de presse, tenu en marge d'une visite de travail dans la capitale de l’Ouest du pays.

M. Bouderbala a ajouté que cette mesure "sera levée une fois la situation normalisée et que les autorités belges décideront de la reprise du trafic aérien au niveau de cet aéroport".

L'Algérie a condamné avec "vigueur" les attentats qui ont frappé mardi la capitale belge, Bruxelles, les qualifiant d'"actes terroristes lâches et abjects". Les attaques de Bruxelles ayant ciblé l’aéroport et une rame de métro ont fait, selon un bilan officiel provisoire, 21 morts et de dizaines de blessés.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Aksil ilunisen

Les ecoles japonaises et allemandes forment des genies qui ameliorent et sauvent al vie des etres viavnts.

D'autre part, les ecoles arabes forment des "genies" qui perpetuent la mort.

La est toute la differentce entre une societé civilisée et une horde sauvage.

-1
avatar
Bachir Ariouat

C'est les amis de nous chioukhs et et des maraboutsde nous villages qui sèment la haine et la mort, au nom d'Allah, et c'est grâce à ces gens là que notre faux président et ses complices tiennent le pouvoir, avec l'aide des hypocrites des gouvernements occidentaux qui ne cessent pas de mentirent comme les notre à leur peuple.