Attentats du 11 septembre 2001 : le rebondissement ?

Bush informé du premier attentat contre les tours
Bush informé du premier attentat contre les tours

Quinze ans après les attentats contre les tours jumelles, le tribunal de New York vient de statuer sur cet évenement qui a changé la face du monde.

Le juge américain Georges Daniels de la cour de New york vient de rendre son verdict . Et le responsable est ? (Celui qui trouve gagne un code civil américain version braille)

Vous avez dit ?

EI-Qaida ? Perdu
L’Arabie-Saoudite ? Perdu
L’Afghanistan ? Perdu
Saddam Hussein ? Perdu
Ben Laden ? Perdu encore

Et l'heureux élu est ? L'Iran.

Le susdit tribunal a conclu, le 10 mars dernier, à l’implication de l’Iran et la condamne de fait à payer 10,5 milliards de dollars aux 3000 victimes.
Cela ressemble à une blague ou un canular, mais ce n’en est pas un. Non, puisque l'information fait de sacrées vagues.

L'Iran a réagit en qualifiant ce verdict de ridicule.

Le porte-parole du ministère des Affaires etrangères d'Iran a déclaré que "de tels jugements envoient en outre ce message très dangereux aux terroristes et à leurs soutiens : tuez librement (...), car non seulement on ne vous pourchassera pas, mais en plus nous ciblerons vos ennemis les plus forts en riposte à vos crimes."

Après tout ce que nous avons entendu et lu jusqu’ici sur ces attentats, nous sommes invités instamment à changer de logiciel, et attendre la suite de cette série B, comme seuls savent faire les Amérlocs.

(A suivre donc)

S. O.

Plus d'articles de : Chroniques

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Il ne faut surtout pas gober les conneries des déclarations écrites sur les journaux, ils ont besoin de vivre et d'exister, donc, ils reprennent toutes les conneries.

Je leurs fais un reproches, c'est de ne pas publier, les articles qui dénoncent les conneries et manoeuvres des histoires religieuses, de toutes les religions sans exception, je considère qu'il faut dénoncer les mensonges religieux d'où qu'ils viennent.

avatar
mhand said

les usa veulent refaire la même chose comme ce qu ils ont fait avec la pauvre malheureuse Irak. ils veulent, les salauds, détruire ce qui reste debout et de propre et honnête , au moyen orient. comme çà les khabiths comme saoudia, israel, quatar et cie, vont danser et sévir a leur guise dans le monde musulman. alors ils cherchent, comment détruire l Iran. j espere que cette fois -ci, ils se casseront les dent est que toute l opinon internationale leur dise : basta, vous avez assez fait de mal dans le monde. Et que dieu, leur envoie une catastrophe naturelle qui les anéantira comme au temps de Noé.

visualisation: 2 / 3