L'ancien président d'Etat, Liamine Zeroual, se porte bien

L'ancien président Liamine Zeroual vit à Batna, sa ville natale.
L'ancien président Liamine Zeroual vit à Batna, sa ville natale.

L'ancien chef de l'Etat Liamine Zeroual a subi une intervention chirurgicale dans une clinique de Batna.

L'ancien président Liamine Zeroual à subi avec succès une double intervention chirurgicale de la cataracte dans une clinique d'ophtalmologie à Batna, a-t-on appris de sources locales. L'intervention a eu lieu au sein de la clinique du Dr Smaili, c'est la seule clinique de toute la ville de Batna.

Les réseaux sociaux se sont emparés de l'information aujourd'hui. Nombre d'internautes précisent que le président Zeroual n'est pas allé à l'étranger pour se soigner, encore moins au Val-de-Grâce, comme l'actuel chef de l'Etat. Beaucoup d'Algériens saluent ce comportement et y voient un acte patriotique. oui il a subi une opération à Batna, pas à Val-de-Grâce ni a Grenoble et vec son propre argent", pointe un internaute.

Liamine Zeroual vit depuis son retrait du pouvoir en 1999 dans sa ville natale où il a quelques habitudes. Selon des sources locales, Liamine Zeroual fait quotidiennement de la marche (sportive) tous les matins. Par ailleurs, pendant les fêtes de l'Aid, il va au cimetière pour se recueillir comme tout le monde sur la tombe de ses parents et de sa soeur. "Il fait ses courses lui-meme au marché,pratiquement tous les matins en conduisant sa voiture personnelle, une voiture un peu ancienne et ancien modèle", nous confie un Batnéen.

Hamid Arab

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
mommed bellha

je prie dieu le tout puissant de prêter longue vie et très bonne santé a ZEROUAL le seul président qui mérite vraiment d'être le PRESIENT

avatar
Atala Atlale

Puisse Dieu Mr. Le Président vous aider à prendre la décision que - j'en suis sûr - tous les Algériens attendent de vous ! "FAÎTES QUELQUE CHOSE MONSIEUR LE PRÉSIDENT ZEROUAL".

Je présume que vous ne vous le pardonnerez-vous pas si - À DIEU NE PLAISE - il arrivait un malheur à notre pays, oui Monsieur le Président le syndrome Syrien menace le Pays, le votre, celui de Benm'hidi Larbi et d'autres illustres martyrs sans que vous n'ayez fait quelque chose ! La race de novembre 54 s'est-elle définitivement éteinte ? Est-il vrai que ''le feu enfante la cendre ?''

Notre chère Algérie mérite d'être sauvée !!

visualisation: 2 / 11