Un trafiquant d'alcool et deux Marocains sans papiers arrêtés à Batna

Les policiers ont multiplié les interventions sur le terrain.
Les policiers ont multiplié les interventions sur le terrain.

Dans la nuit de samedi, les services de sécurité et d'intervention de la wilaya de Batna ont procédé à une opération de grande envergure dans le cadre de la lutte contre le banditisme.

Selon nos sources, cette opération a permis aux policiers d'interpeller un individu, ivre âgé de 47 ans, connu par les services (récidiviste), en possession de 104 bouteilles de boissons alcoolisées diverses, des armes blanches, épées, couteaux, la drogue, en plus d’une somme d’argent estimée à 1.9050 dinars à l'intérieur de son véhicule. Le prévenu a été placé en détention préventive sous l'inculpation de constitution d'une association de malfaiteurs et commerce illicite des boissons alcoolisées. Une enquête a été diligentée par les mêmes services. Ce fléau de vente clandestine d’alcool a pris de l’ampleur dans la wilaya.

Faut-il rappeler que la wilaya de Batna est renommée par la hausse du nombre de crimes commis, apprend-on. Selon la même source, il a été procédé également, dans la commune d’Arris, à l’arrestation de deux personnes de nationalité marocaine (clandestins) âgées entre 22 et 32 ans. Ces deux individus ont été arrêtés à l’intérieur d’un domicile à Arris. Sans aucun papier, ils effectuaient des travaux de construction illégalement dans un appartement appartenant à deux personnes. Les deux clandestins sont actuellement entendus par les services de police, en prévision de leur éventuelle expulsion vers le Maroc. Quant aux deux employeurs, une amende de 20.000 dinars chacun leur a été infligée, apprend-on.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?