La loi portant révision constitutionnelle votée à une majorité écrasante

Les députés ont voté comme à leur habitude.
Les députés ont voté comme à leur habitude.

Voilà c'est fait. Comme attendu, les parlementaires ont voté à l'unanimité la loi portant révision constitutionnelle.

La loi portant révision constitutionnelle a été adoptée dimanche, à main levée, à une majorité écrasante par le Parlement, réuni en session extraordinaire au Palais des nations (Alger), consacrée à la présentation et au vote de ce projet. Au total, 499 parlementaires ont voté pour le projet, deux contre et 16 se sont abstenus.

La séance s'est déroulée en présence de 512 parlementaires, en plus de cinq procurations, sachant que le quorum requis est de 388.

Avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Le redressement de cette Constitution à inscrire en priorité des priorités dans le programme des candidats de la prochaine élection présidentielle pour remettre le pays sur rail. On a perdu trop de temps quand même par la bêtise des hommes et leur entêtement de mule.

avatar
Aksil ilunisen

Sitot dit, sitot fait! Et l'Algerie sembrera encore dans son bas fond des marecages.

L aolouable solution ne viendra jamais car al revolution de 1954 puis l'independance de 1962 n'ont eté que des idées mal placées ancrées dans l'inconscient d'un algerien qui ne savait et ne sait toujours pas la difference entre la condition himaine et la condition animale.

______________

Buvez donc le sang de vos freres jusqu'a la lie, mais de grace ne vous prenez pas pour des etres humains, car en realité vous n'etes que des animaux sauvages que le monde entretien avec beaucoup d'attention et de mepris jusqu'au dernier baril de vos richesses souterraine.

Gavez-vous donc, et surtout ne criez pas O freres de l'etanger "venez a notre secours"..... il se trouve que vous avez, par votre haine, deja vote de nous exclure de la gestion de notre tres chere Algerie.

visualisation: 2 / 4