La famille Aït Ahmed se recueille à la mémoire de Si Lhafidh

Djamila Aït Ahmed.
Djamila Aït Ahmed.

L'épouse de Hocine Aït Ahmed et ses enfants ont présenté leurs condoléances à la famille Yaha Abdelhafidh.

Nous avons appris de sources familliales que l'épouse de Hocine Aït Ahmed a présenté ses condoléances à la l'épouse et aux enfants de Yaha Abdelhafid. En ces moments de grandes douleurs, finalement, ce sont deux familles que la longue lutte contre le pouvoir qui se sont retrouvées dans le recueillement. Faut-il rappeler que les deuxx grands nationalistes et leaders du FFS sont décédés en l'espace d'un mois seulement.

"S'il y a eu des divergences entre mon père et Si Lhocine, il n'y a pas de différend entre les familles, nous avions partagé ensemble tellement de grands moments de fraternité dans la lutte qu'une divergence politique ne peut nous séparer", nous a confié Larbi, un des fils de Yaha Abdelhafidh.

L. M.

Plus d'articles de : Condoléances

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

Faut bien se laver les mains et recuperer le combat des autres, qui n'ont jamais compromis.

avatar
moh arwal

L'un ne peut être la photocopie de l'autre, il s'agit en tout cas de deux hommes exemplaires , chacun unique avec ses propres vertues et sa personalité Deux heros d'un même combat pour la démocratie et l 'amazighité que le pouvoir a essayé, en vain de monter l'un contre l'autre, mais qui sont restés fidèles à cette cause jusqu'à leur dernier souffle.

Paix à leurs ames.

A Dieu nous appartenons, à lui, nous retournons !