Sept personnes décédées dans un incendie criminel au complexe d'Azur plage à Zéralda

L'établissement de nuit est entièrement ravagé.
L'établissement de nuit est entièrement ravagé.

L'incendie survenu, dans la nuit mercredi à 2h du matin, dans la "Khaima", un bar de nuit situé dans un complexe touristique à Azur plage à Zéralda est "d'origine criminelle", avance la gendarmerie nationale."

Le premier bilan de cet incendie est de sept personnes, une huitième, atteinte de graves brûlures est en soins intensifs. Le sinistre a eu lieu dans un bungalow appelé "la Khaima" au sein du complexe touristique d'Azur plage. Les premiers éléments de l'enquête évoquent une action préméditée et réalisée par des personnes étrangères. Le sinistre a été déclenché suite à un différend entre un groupe d'excités et un videur de cette boite de nuit. Celui-ci aurait empêché le groupe d'entrer dans cet établissement de nuit. En colère, les jeunes mettent le feu. Panique à l'intérieur. Les occupants se retrouvent prisonniers des flammes. La "Khaima" a été entièrement incendiée.

Suite à cet incendie qui a ravagé un bungalow d'une superficie de 200m², d'importants moyens humains et matériels, composés de sept engins d'incendie et dix ambulances ont été mobilisés par les éléments de la Protection civile ayant éteint l'incendie à 03h50, précise l'APS.

Yacine K.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
deradji nair

ces bars, boites de nuis, bordels etc..... n'ont pas de place dans un pays qui se dit arabe et musulmans et la religion nous interdit que ces lieux soient construits sur le sol d'un pays musulman et celà n'est pas uniquement le raisonnement et l'avis des islamistes mais le raisonnement de tout algérien musulman.