Le Pôle des forces du changement avertit sur le pouvoir totalitaire en place

Devant l'incapacité de Bouteflika à gouverner, un pouvoir occulte semble avoir pris le pouvoir.
Devant l'incapacité de Bouteflika à gouverner, un pouvoir occulte semble avoir pris le pouvoir.

Sous la signature d'Ali Benflis, le Pôle des Forces du Changement réagit à l'actualité brûlante.

Le Pôle des forces du changement a tenu sa réunion ordinaire ce lundi 30 novembre 2015, au siège du Parti Talaïe El Hourriyet, sous la direction de son coordonnateur, M. Ali Benflis,

Après avoir débattu de la situation politique, économique et sociale :
1- Réaffirme que l’absence de légitimité et de crédibilité du système politique en place constitue la cause de l'impasse qui caractérise le fonctionnement de l’ensemble des institutions à tous les niveaux et la détérioration de la situation économique et sociale du pays.

Cela se manifeste par:
La vacance d’un pouvoir qui se trouve usurpé par des forces occultes extraconstitutionnelles.
Une déviance de la pratique politique qui a muté en un pouvoir personnel totalitaire.
Une aggravation de la crise politique et économique.

2- Considère l'unification de l'action de l'opposition en vue de contribuer à extirper le pays de sa crise multidimensionnelle comme un acquis qu’il convient de saluer et de renforcer.

3- Se préoccupe des inévitables conséquences de la Loi de finances 2016, adoptée aujourd’hui et met en garde sur ses effets sur les conditions de vie du citoyen et particulièrement sur les couches les plus défavorisées.

4- Dénonce les diverses formes de harcèlement et de pression que pratiquent les autorités publiques à l'égard des médias et l’atteinte à la liberté d'expression.

Le Coordonateur du Pôle des Forces du Changement

Ali Benflis

Plus d'articles de : Analyse

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

yA SI ARIOUAT AVANT DE PARLER DES TURPIDES DES HAUTS GRADES DU RENSEIGNEMENT ET QUE VOUS IGNOREZ TOTALEMENT, PARLEZ DANS L'ORDRE LOGIQUE DES TURPIDES DE BOUTEFLIKA ET SON CLAN, MAIS VOUS ROULEZ POUR QUI DE MANI7RE SOPHISTIQUeS EN CHOISISSANT TOUJOURS L4HEURE DE L'ENVOI DE VOS CONTRIBUTIONS POUR FIGURER TOUT LE TEMPS SUR LES "NOUVELLES CONTRIBUTIONS" DE LA PREMIERE PAGE DU MATIN,

EN MAJUSCULES VOULUE DE MA PART, au fait relisez vos contributions contradictoires et adaptables à l'ordre du jour, je ne vous attaque pas mais svp foutez la paix au MatiN SI ARIOUAT, donnez vos opinions mais pas celles d'autres, enfin inutile tout cela. Croyez que c'est le renseignement qui amène l'Algérie à cet état ou alors Bouteflika sera un ange en face du Démon Toufik et des autres?Voilà ma question, à laquelle je n'ai pas besoin de réponse, mais vous aurez du mal à saisir la source

avatar
sarah sadim

fORCES OCCULTES LA BONNE BLAGUE ou tout simplement lacheté de ces forces de changement de mettre des noms sur ces forces occultes de Satan.... Aya stoppez vos lachetés pendant que le nain, son frère et les autres traitres d'étrangers d'origines ou progénitures de harkis vous décullotent.

Aux grands maux les grands moyens ou alors fermez vos gueules, les joutes verbales et les mille et une déclarations ne ramèneront rien Si Benflis et associés, aya un peu de Radjla, au pire vous rejoindrez le général Hassan en prison, et là sera votre victoire, et, la défaite de Bouteflika. Quand on ouvre les prisons cela veut dire non seulement illégitimité mais pire incontrole de tout à l'exception de la minorité du sommet.

Quoi c'est comme cela que partent les révolutions des rues ou du palais, chouwaya radjla.

visualisation: 2 / 3