Algérie Poste nargue la justice, pointe le Snap

Le syndicat de la poste dénonce l'arbitraire qui règne à Algérie Poste.
Le syndicat de la poste dénonce l'arbitraire qui règne à Algérie Poste.

Le Syndicat national autonome des postiers (Snap) dénonce la persistance de la persécution des syndicalistes autonomes,

La direction d’Algérie Poste vient de faire fi d’une décision de justice définitive rendue en faveur des deux leaders syndicaux du SNAP (le chargé de communication M. Tarek Ammar Khodja et le président M. Mourad Nekache) qui ont été arbitrairement licenciés durant l’été 2014. En effet un jugement doté de la force exécutoire émanant du tribunal d’El Harrach et énonçant la réintégration des deux syndicalistes a été rendu en septembre dernier. Le dit jugement a été notifié à la direction générale d’Algérie Poste en date du 07/10/2015 par un huissier de justice. Le droit est dit. Mais hélas les dirigeants de l’établissement public «Algérie Poste» continue dans leur logique du déni.

Le SNAP s’élève énergiquement contre l’acharnement de l’administration d’Algérie Poste sur les honnêtes syndicalistes. Et il interpelle qui de droit sur l’inadmissible mépris avec lequel est traitée une décision de justice rendu au nom du peuple en première et dernière instance.

Le SNAP fidèle à ses principes, s’inscrivant dans le syndicalisme de lutte, et fort de cette décision de justice, réitère sa détermination à faire aboutir son combat pour les justes. Aussi il réaffirme qu’il ne sera fait économie d’aucun moyen à même de permettre un dénouement en faveur des syndicalistes victimes de l’arbitraire

S’unir, lutter et vaincre ensemble

Le Bureau Exécutif du Snap

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI