Un jeune de Khenchela parmi les victimes des attentats kamikazes de Paris

Le jeune Khencheli Jalaleddine Sebaâ parmi les 129 victimes des attentats terroristes de Paris.
Le jeune Khencheli Jalaleddine Sebaâ parmi les 129 victimes des attentats terroristes de Paris.

Moins d’une semaine après les attentats sanglants qui ont fait au moins 129 morts et 352 blessés à Paris et Saint-Denis, vendredoi soir,l’identification des victimes se poursuit.

Après le décès confirmé du violoniste Kheireddine Sahbi de Rouiba , nous apprenons la disparition d’un autre jeune Algérien. Il s’agit de Jalaleddine Sebaâ , 31 ans, originaire de la commune de Aïn Touila à 30 km de Khenchela.

Sa famille qui a appris la funeste nouvelle dimanche, attend désormais le rapatriement de sa dépouille la semaine prochaine. Jaleldine Sebaâ vivait en France depuis un an après avoir trouvé un emploi d’apprenti-pâtissier à Paris.

D’après un communiqué des Affaires étrangères relayé dimanche par l’APS, le bilan définitif des victimes algériennes ne "pourra être établi qu'une fois le bilan par nationalités communiqué par les autorités françaises".

La cellule de crise du Ministère des Affaires étrangères, en coordination avec celle mise en place par l'ambassade d'Algérie à Paris suit "avec attention" l'évolution de la situation suite à ces attentats, a assuré la même source.

Jugurtha Hanachi

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Que dieu paix de son âme et celles des autres victimes toutes confessions confondues.

Comme quoi, les enfants de l'Algérie continuent de payaient avec leurs sangs, les crimes fomentaient par les arabisants criminels, qui ne veulent rien changeaient sous le prétexte de la parole de dieu.

Alors que s'ils avaient l'esprit ouvert, ils lisaient les livres des autres religions, ils se rendraient comptent que le dieu n'a rien à voir dans les affaires religieuses.

C'est les inventions de l'homme, sous les formes les plus diverses, pour accéder au pouvoir, ils sont prêts à commettre les plus odieux des crimes, pour satisfaire leur ambitions, cupidités et avarices.