L’indignation hypocrite du clan Bouteflika !

Un ancien chef terroriste reçu à la présidence algérienne.
Un ancien chef terroriste reçu à la présidence algérienne.

En ce jour de deuil et de recueillement où nombreux sont ceux qui ne savent pas encore si leurs proches sont sortis indemnes des attaques terroristes qui ont ciblé et frappé ces lieux de convivialité universels que sont les stades et les salles de spectacle parisiennes, il est très difficile de supporter cette mascarade hypocrite d’indignation de la part de ceux qui ont passé 16 ans au pouvoir pour le consacrer au pardon et à l’indulgence envers la nébuleuse islamiste ! Celle-là même qui a servi d’exemple et de référence absolue à tous les fous de Dieu de la planète.

Même si les causes de cet emballement criminel sont aussi à chercher auprès des dirigeants occidentaux qui croient pouvoir éteindre le feu de l’islamisme en y jetant de l’huile de façon irréfléchie et légère, il est aussi de notre devoir de dénoncer ces fous de Dieu qui occupent le pouvoir de façon indue pour pardonner à leurs frères de lait tous les crimes et les abus abominables qu’ils ont perpétré pendant toute une décennie et qui croient se refaire une virginité morale en criant leur indignation pour des attentats perpétrés par des groupes qui vibrent en phase avec la même idéologie de soumission de l’espèce humaine que celle dont se réclamaient les hordes du FIS et des GIA dans les années 1990 en Algérie ! Et comment diable peut-on croire à telle indignation quand pas le moindre mot de condoléances ne fut prononcé aux moments où des militaires algériens furent trucidés par les amis islamistes du clan au pouvoir ?

On ne sait pas trop qui est derrière l’expression d’indignation de Bouteflika, mais certains éléments quant à la relation univoque entre le clan qui dirige le pays et les terroristes de Paris est si béante qu’il est impossible de l’ignorer. Un simple décompte macabre vaut toutes les démonstrations :

128 victimes de la barbarie islamiste à Paris!
128 victimes de la barbarie des gendarmes de Bouteflika, l'islamiste déclaré, en 2001 et 2002 en Kabylie !

Et ça ose nous faire croire à l'indignation concernant la barbarie de Paris!
Ceux qui ont perpétré les attentats de Paris sont les frères de lait du clan Bouteflika ! Alors, inutile de nous jouer le coup de la vierge effarouchée ! Jamais l'islamisme n'a connu une telle ascension en Algérie que depuis que ce pouvoir dictatorial se permet de jeter en prison des journalistes intègres tout en s’offrant l’écart abject de recevoir des assassins notoires tels Madani Mezrag au Palais d’El-Mouradia!

La grande mosquée d'Alger, érigée à la gloire de Bouteflika, servira de rampe de lancement à un salafisme sournois que les générations futures payeront très cher! Et cela s'appelle crime prémédité contre l'humanité. Mais de cela ce clan s’en fout, seul compte pour eux la récompense à la droite d'Allah pour services rendus avec un minaret inversement proportionnel à la stature d’un président nain qui se compare à Napoléon!

On ne sait pas trop où est Bouteflika en ce moment, une chose est sûre ceux qui parlent en son nom sont tout aussi déconnectés du monde, un monde qui exige recul et intelligence, que le furent ceux qui avaient osé reconnaitre la victoire du FIS dans les années 1990 ! Une reconnaissance que nous payons et payeront encore pour des siècles à venir !

Mais nom d'une pipe quand allons-nous avoir des dirigeants lucides dans ce pays violé et martyrisé par des potentats doublés de eprédateurs qui se croient et se déclarent supérieurs ?

Kacem Madani

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Nous n'avons pas attendu les attentats de Paris, pour savoir que nous responsables des portes feuilles en devises sont des hypocrites.

Dès qu'il y a un pétard qui explose à Alger, ils sont tous à l'aéroport prêt à sauter dans le premier avion prêt à décoller.

Les week-end, ils sont tous dans les capitale Européens, à siroter les des verres de Whisky à la santé du peuple imbécile que nous sommes.

avatar
khelaf hellal

Des hypocrites, des tartuffes déguisés en costume-cravates abandonnant barbe et kamis aux vestiaires et pire encore des femmes avec fuseau et talon aiguille qui leur tiennent la dragée haute, des madames Koulibali dans le mode double bikini - burka. On ne sait plus de quel côté elles se trouvent.