Le ministère des Affaires étrangères réagit aux attaques jihadistes de Paris

Le ministère des Affaires étrangères a réagi.
Le ministère des Affaires étrangères a réagi.

Daans un communiqué rendu public à 11 h, le ministère des Affairees étrangères a dénoncé les attaques kamikazes menées vendredi soir à Paris.

Moins de 24 heures après les attentats de Paris, Alger a apporté son soutien à Paris et a dénoncé ces attentats que revendique l'oranisation terroriste Daech. "À travers la violence aveugle et inouïe et l’acharnement sur des victimes innocentes, le terrorisme a franchi une nouvelle ligne dans l’horreur dans sa quête vaine de faire basculer des pays et des sociétés dans l’obscurantisme", a réagi le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué publié ce samedi 14 novembre peu après 11h00.

Plus loin, le département des affaires étrangères avertit à travers ce communiqué : "Dans ces moments difficiles, la solidarité avec la France doit s’accompagner d’une détermination résolue de tous les pays à mettre à contribution tous les moyens susceptibles de vaincre et de faire abdiquer le terrorisme partout à travers le monde, tant il est évident qu’il représente une menace sérieuse contre l’humanité tout entière et une négation de toutes les valeurs humaines."

H. A.

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (0) | Réagir ?