Suicide et accidents : trois personnes tuées et un blessé grave à Batna

Un jeune de 25 ans s'est suicidé par pendaison.
Un jeune de 25 ans s'est suicidé par pendaison.

Trois drames ont endeuillé la wilaya de Batna ces dernières 48 heures.

Ce terrible drame est survenu mardi matin dans une maison parentale située dans la commune d’Ain-Djasser, distante d'une quarantaine de kilomètres de Batna. Selon nos informations, il s'agit d'un jeune homme âgé de 25 ans, B. A. M., qui a trouvé la mort par strangulation à l'aide d'une corde en plastique à l’intérieur du domicile familial. Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital de Merouana. Une enquête est diligentée par les services de sécurité afin de déterminer la cause exacte de ce drame tragique et malheureux et qui a endeuillé une famille et tous les habitants de la paisible commune.

Abdelmadjid B.

Chute mortelle d'une personne dans un puits

Dans la même journée, les habitants de la commune de Bedidess-Tinaouine à proximité de Takhsselent située dans la région ouest du chef-lieu de la wilaya ont été secoués par la mort d’une personne âgée de 76 ans, suite à une chute libre dans un abime d’une dizaine de mètres. Selon nos sources, la victime est tombée dans le puits, suite probablement à une perte d’équilibre.

Abdelmadjid B.

Un chauffard tue un jeune conducteur et blesse un autre

Dans la matinée de mardi vers 5h35, un jeune homme de 35 a trouvé la mort et une autre personne du même sexe, âgée de 29 ans a été grièvement blessée lors d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale 31 à proximité de la commune de Tazoult, distante de 10 kilomètres de Batna. Selon nos sources, il s’agit de deux jeunes hommes à bord d’un véhicule léger de marque Peugeot 308 qui ont été percutés en plein fouet par un camion, a-t-on appris auprès des services de la protection civile. Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue du CHU de Batna, quant à son ami grièvement blessé, il a été aussi évacué d’urgence à l’hôpital cité. Une enquête a été diligentée par les services concernés afin de déterminer la raison exacte de cet accident qui sans doute liée à la mauvaise conduite, souvent provoquée par les chauffards de poids lourds, dont la plupart d’entre eux ne respectent pas le code de la route.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?