Akli D. et Belaïd Branis ensemble pour le concert : "De Kabylie à Paris !"

Deux artistes hors pair se retrouvent le temps d'une scène exceptionnelle à Paris.
Deux artistes hors pair se retrouvent le temps d'une scène exceptionnelle à Paris.

L’un troubadour des temps modernes, l’autre voix de crooner, ils se partageront la même scène afin de donner le meilleur de leur au public qui sera présent ce dimanche 8 novembre à 17h. L’un est un géant de la scène, l’autre une valeur montante de la musique rock kabyle.

Ceux qui pourront assister à ce spectacle repartiront certainement avec les oreilles chargées de belles vibrations et se réjouiront de l’ambiance qui y règnera. Les deux chanteurs seront accompagnés de leur propre formation musicale proposant chacun une heure de show unique !

Liés par une complicité tout d’abord amicale mais également musicale Akli D. et Belaid Branis s’étaient rarement croisés sur scène. Leur première expérience d’un travail en collaboration se fit lors de l’enregistrement de l’album de Belaid Branis sur le morceau "Tchin Tchin" dans lequel Akli D. avait été invité à chanter. Depuis, ils s’imaginaient bien partager une scène afin de mélanger leur public et offrir un moment de partage sur fond de fraternité. La poignée de main sur leur affiche est sans équivoque. Le titre "De Kabylie à Paris" rappelle sans doute le parcours initiatique de deux artistes quittant un jour leur Kabylie natale, poussés par l’envie de faire découvrir leur musique au-delà des frontières et amenés à jouer un peu partout parfois même dans la rue.

Aujourd’hui, ils décident donc de se réunir dans cette nouvelle salle de spectacle Le CHINOIS à Montreuil, en région parisienne, encore peu connu du grand public et promettent de faire sensation en interprétant des tubes ! Ces deux là prendront un plaisir certain en montant sur scène ensemble pour un titre lors d’un final explosif rendant hommage à l’icône de la chanson kabyle Slimane Azem. Ne manquez pas ce rendez-vous qui s’annonce déjà phénoménal !

Nassima Chillaoui

Dimanche 8 novembre 2015 au CHINOIS à 17h

6, place de marché à Montreuil

Métro : Ligne 9 Croix-de-Chavaux

Informations et réservations : 07 68 18 41 21

Email : casolgrave.asso@yahoo.fr

Tarif Unique : 12€

Plus d'articles de : Culture

Commentaires (0) | Réagir ?