Batna : un père et son fils tués par un tracteur à Soffiane (N'Gous)

Ce terrible drame est survenu lundi matin dans une ferme située dans la commune de Soffiane à proximité de la daïra de N'Gaous.

Selon nos informations, il s'agit d'un chauffard inconscient à bord de son tracteur qui suite à une perte de contrôle de son engin a percuté un père de famille et son fils âgé à peine de 5 ans, qui roulaient sur une mobylette. L'enfant est décédé sur les lieux de l’accident, quant à son père, il a succombé quelque temps après son évacuation aux urgences de l'hôpital de N'Gaous, des suites à plusieurs blessures sur le corps, apprend-on. Les corps des deux victimes ont été transportés à la morgue de l'hôpital cité ; une enquête est diligentée par les services de sécurité afin de déterminer la cause exacte de ce tragique accident et qui a endeuillé une famille et tous les habitants de la paisible commune.

A noter que durant ces dernières années, beaucoup d'enfants à travers les différentes wilayas du pays ont été victimes des accidents divers, soit d'enlèvements, d'assassinats et autres crimes, a-t-on appris auprès de nos sources.

Abdelmadjid Benyahia

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?