Accident de La Mecque: un hadji algérien décédé et neuf autres blessés (actualisé)

La Mecque ébranlée
La Mecque ébranlée

Un hadji algérien a trouvé la mort et 16 autres ont été blessés, dont 8 dans un état grave, suite à un accident provoqué par la chute vendredi d'une grue à El Harem, indique samedi un bilan établi par la mission médicale algérienne de La Mecque.

Pour la personne décédée, il s'agit de Maghersi Meliani, né en 1941 et issu de la wilaya d'Ain Defla, avait indiqué vendredi soir, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Chérif, dans une déclaration à l'APS.

"Le nombre des blessés algériens encore hospitalisés s'élève à huit personnes", a précisé Abdelaziz Benali Cherif, dans une déclaration à l'APS. Il s'agit de: Loucif Makhlouf (Oum El Bouaghi), Rahmani Abderahmane et Djaghal Hocine Mohamed (Touggourt), Rahmani Abdelkader (Ain Defla), Abid Fethi (Blida), Belkhir Hamadi (Batna), Bouzid Youcef (Oran), et Mahdi Fatma Zohra (Tizi Ouzou).

"La liste des blessés a été consolidée en coordination avec les autorités saoudiennes compétentes suite à la visite dans tous les hôpitaux de la région des représentants des services consulaires et des membres de la mission médicale algérienne", a-t-il ajouté.

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Bachir Ariouat

Que dieu ai paix de leurs âmes et qu'ils rejoignent le paradis de leur prophète.