Louisa Hanoune applaudit Ouyahia et accuse "la mafia" d'être derrière les attentats

Louisa Hanoune applaudit Ouyahia et accuse "la mafia" d'être derrière les attentats

Ahmed Ouyahia compte une nouvelle admiratrice : Louisa Hanoun.

L'opposante trotkyste, sans citer Bouteflika, applaudit des deux mains la nouvelle stratégie du gouvernement.

Dans un communiqué paru hier, juste après la réunion du secrétariat du Parti des Travailleurs (PT) présidée par Louiza Hanoune, secrétaire générale, le parti a exprimé son soulagement quant aux décisions prises par le chef du gouvernement Ahmed Ouyahia et concernant le gèle des Hyper Contrats et l’interdiction de vendre le Foncier industriel aux privés, aux investisseurs et aux sociétés étrangères, le parti demande l’application de la décision permettant la récupération du Foncier industriel vendu, par le passé, aux privés et aux sociétés étrangères, indiquant la nécessité de récupère le complexe d’El Hadjar de la société Indienne « ISPAT » que le parti accuse pour « mauvais » investissement à Annaba depuis 2001, ainsi que la récupération de la Société Nationale des Gaz Industriels dont une société multinationales détient 6 (%) pourcent de ses parts., et la Société Nationale des Détergents dominée par la société Allemande « HENKEL ».

Dans la foulée, le parti des travailleurs exprime un doute sur les vrais motifs de la dégradation de la situation sécuritaire en Algérie après les attentats terroristes qui ont secoué le pays dernièrement.
Le parti a affirmé que ces attentats ont un rapport avec les dernières décisions prises par le gouvernement et qui dérangent la Mafia économique et financière, locale et étrangère. , indiquant que quelles que soient les auteurs des attentats en Algérie, la Mafia a une main derrière la recrudescence de ces opérations.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (23) | Réagir ?

avatar
azzedine

louiza hanoun parle de mafia alors qu'elle en est une des composante la preuve elle les soutient pour une trotkysto-baatho-islamo-khobziste ce n'est pas etonnant

avatar
benmouffok djilali

En france il y avait le parti communiste avec Georges Marchais, les médias l'ont massacré puis... sarkosy est apparu. C'est tout.

visualisation: 2 / 23