Appel pour le dépôt d’une plainte à la CPI contre Madani Mazreg pour crimes contre l’humanité

Madani Mezrag, ancien chef de l'Armée islamique du salut, branche armée du FIS dissous.
Madani Mezrag, ancien chef de l'Armée islamique du salut, branche armée du FIS dissous.

Le Collectif de la société civile algérienne lance un appel en vue de déposer une plaine au niveau du tribunal international de La Haye contre l'ancien chef de l'Armée islamique du salut (AIS), Madani Mazreg.

La Société civile algérienne lance cet appel pour la signature d’une pétition pour le dépôt d’une plainte contre Madani Mazreg au tribunal international de la haye pour crime contre l’humanité. 200 000 signatures pour 200 000 victimes. Il faut que ces criminels qui se prennent pour des parrains intouchables comprennent qu’ils ne sont plus intouchables. Ensuite le gouvernement (les gouvernements) de Bouteflika devra rendre des comptes.

Si Aujourd'hui Mazreg et ses phalanges de la mort sont blanchis par la non-justice Algérienne de leurs abominables tueries, ils restent néanmoins passibles devant les tribunaux internationaux de crime contre l'humanité.

Non, ce n'est pas un parti qu'il va créer, mais finir sa vie dans une cellule.

Nous demandons au citoyens Algériens de signer cette présente pétition pour déposer une plainte contre ce criminel.

Non, on n'oubliera jamais les 200 000 morts du terrorisme.

Signez la pétition ici (http://www.petitions24.net/sca)

La Société civile algérienne

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

perspective hilarante car Bouteflika sera automatiquement convoqué à la CPI (lui qui en faisait le Bourourou des généraux c'est à dire le chantage à la CPI) pour non seulement complicité active mais circonstances aggravantes pour obstructions au droit internationnal régissant les crimes contre l'humanité... A moins que bOUTEFLIKA A COMPTABILISER LES 200 000 victimes à de la chaire d'animaux truicidés.

Délirant et ces bienfaisances outrancières aux terroristes et cette chasse obssessionnelle aux DRS, militaires d'autres régions et tout ce qui respire un minimum de patriotisme.

Le grand BOSS AMERICAIN DE LA SECURIT DE PASSAGE derniérement n'a pas encore avaler son dentier (s'il est édenté partiel) alors vive la lutte anti terroriste Bouteflikiste et merde aux satisfecits diplomatiques et mensongers étrangers sur le role scizophrénique de la ridicule et virtuelle lutte anti terroriste du clan au pouvoir. Y aura t il tot ou tard des comptes à rendre, là ca sera devant ses faux protecteurs d'aujourd'hui qui seront ses chasseurs, ah si Sadam ou Gueddafi revenaient croyez qu'il comprendra notre imbu et malade Fakhamatouhou?

Lancons un autre appel à la CPI POUR TOUT LE CLAN, non et bien allez y au diable dans ce cas. Autant se cotiser et mettre un marché "wanted" sur la tete de Merzag l'assassin auprés des tueurs à gages, c'est rapide et efficace parait il.

avatar
Bachir Ariouat

Peine perdue d'avance, pour qu'une telle plainte puisse prendre forme, il faut d'abord accéder aux informations des dossiers qui le concerne, ensuite ayant était jugé par un tribunal et condamné.

Même la décision qui a été rendue, elle a été par une justice aux ordres scélérate, ensuite il faut que les autorités accepte de le livrer à la cour internationale de justice, ce qui est pas gagner d'avance, si on ajoute que le peuple ne fait rien pour faire changer les choses dans ce pays, inutile d'insister sur l'échec d'une telle procédure.